mercredi 4 mai 2016

Leaving Amarillo de Caisey Quinn #6

Leaving Amarillo de Caisey Quinn

Série: Neons Dreams
Broché: 448
Disponible en numérique: Oui
Editeur : Harlequin
Date de sortie:  27 Avril 2016 
Prix:  14.9€
Lien Amazon

Résumé: 
Certaines promesses sont faites pour être brisées

Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l’exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.
Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi.

Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux.

Avis: 
Dixie fait partie d'un groupe de musique qui s'appelle Leaving amarillo. Il est composé de son frère Dallas et de Gavin. Elle est complètement sous le charme de GavinÉvidemment Gavin est le meilleur ami de Dallas. Dixie a toujours eu un faible pour lui dès leur première rencontre. Dès qu'ils se regardent une forte tension passe entre eux. Il a toujours été là pour elle et son frère. Depuis la mort mort de leur parents, ils sont devenu les 3 meilleurs amis et ils sont inséparable.
Gavin est devenu un beau gosse. Il sait transformé physiquement. Dixie fait tout pour que Gavin la remarque. Le problème c'est que Dallas a interdit dès le début a Gavin de toucher sa soeur. Même si Gavin et Dixie n'ont jamais dépassé les limites, ils ont toujours été très proche et Gavin a toujours fait attention à Dixie. Gavin n'a pas eu une enfance facile. Il a dût se débrouiller tout seul et heureusement il avait Dallas et Dixie

Ils vont se retrouver pendant une semaine tous les trois car ils vont participer à des concerts. C'est peut être la chance de leur vie, donc ils ne doivent pas se laisser distraire. La tentation va être forte. Gavin la déstabilise, l'ensorcelle. Elle a du mal à se contrôler quand il se retrouve tous les deux. Il y a une forte alchimie entre eux mais ils ne peuvent rien faire à cause de Dallas. C'est un amour interdit au risque de casser leur amitié. C'est très frustrant cette mise en garde de Dallas, on peut comprend qu'il ne veuille pas que son meilleur ami approche sa soeur mais bon là au moindre petit geste il fait les gros yeux. Il rappel son engagement à Gavin alors qu'ils ont qu'une envie c'est de se rapprocher. Dallas aime que tout soit parfait. Il ne laisse aucune erreur passer pour sa soeur. Il est un frère protecteur avec Dixie mais sa musique est au même niveau. C'est toute sa vie. L'univers de la musique est très présent. Et on voit bien que ce n'est pas toujours rose.
Pour une fois c'est la fille qui prend tout en mains. Qui n'a pas peur de se jeter dans la gueule du loup. Contrairement à Gavin qui est beaucoup plus retissant et qui fait tout pour se protéger de Dixie. Il ne veut pas gâcher leur amitié ni leur groupe. Gavin est maladroit mais touchant. 
Le grand père de Dixie est une personne importante pour elle c'est grâce à lui qu'elle a découvert sa passion pour la musique. Elle s'occupe beaucoup de lui. Dixie sait que la musique est importante pour son frère et elle doit tout donner pour éviter les erreurs car c'est sa porte de sortie. Ils ont réussi à s'en sortir sans leur parent mais ça n'a pas toujours été facile.

Gavin n'a qu'eux comme famille et il ne veut surtout pas les perdre. Il est torride et trop mignon cependant il a un côté sombre et impulsif. J'ai adoré Gavin mais il m'a un peu énervé car il tient à Dixie mais pas assez pour qu'il assume pleinement ses sentiments. Dixie, elle assume pleinement ses sentiments. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense quitte à se ridiculiser. C'est une fille très forte et elle est loin d'être agaçante. On aurait plutôt envie de secouer GavinLe groupe est toute la vie pour Gavin, s'il le perd il se perd lui-même. Il suffit d'une fois pour que tout dérape et que tout soit chamboulé. Dixie l'aime tellement fort. Elle lui sort des déclarations qui sont magnifique et à vous couper le souffle. Cette histoire m'a emporté. Ils sont tellement touchant et on a envie de les aider pour que tout aille bien pour eux. Car ils vont rencontrer pas mal de problème. 

Les scènes entre Dixie et Gavin sont très chaudes mais c'est loin d'être vulgaire. C'est vraiment très bien écrit. On sent que Gavin est cassé à l'intérieur de lui et qu'il ne veut pas embarquer Dixie dans ce côté sombre mais Dixie à plus d'un tour dans son sac. Dixie est vraiment marrante, elle dit ce qu'elle pense toute en finesse. Elle fait tellement pour les autres qu'elle va se priver de beaucoup de chose et ça m'a fait mal pour elle. Car c'est vraiment une fille extraordinaire, elle a un énorme coeur elle serait prête à tout pour son frère et Gavin. Et Gavin elle l'aime d'un amour inconditionnel. 

Cette histoire est magnifique, elle est belle et en même temps triste. Je me suis plongé dedans dès les premières page. Elle est devenue très vite addictive.  Elle regroupe tous les ingrédients pour faire un excellent New adult. La plume de l'auteur est fluide. Et je suis tombé amoureuse de son écriture. On ressent toutes les émotions avec des mots simple mais qui veulent pourtant dire beaucoup de chose. L'amour, la joie, la tristesse la peur. On passe par toutes ses émotions. C'est une énième histoire entre une soeur et le meilleur amis du frère mais cette fois c'est la fille qui est prête à tout. Dixie ne se laisse pas impressionner par son frère et il faut dire que Gavin nous fait ressentir beaucoup de chose rien qu'avec son regard, ses gestes, ses paroles. Il m'a donnée des frissons. J'ai vraiment tout aimé. L'intrigue, les personnages bon peut être moins Dallas mais c'est pas le personnage principal. J'ai surtout aimé Dixie et Gavin. Dixie c'est un phénomène. Elle aime avec passion et plus que ça. Elle est prête à plein de chose pour faire plaisir aux gens qu'elle aime au détriment de son bonheur. J'aurai aimé avoir le point de vue de Gavin et j'espère qu'on l'aura dans le troisième tome. Car il est très intriguant. Il cache quelque chose et on se demande bien ce que ça peut être. On fait des suppositions surtout avec l'épilogue qu'on a. Ce livre est un mélange de passion, d'amour et de promesse. Et on a qu'une hâte lire la suite. Donc il ne faut pas passer à côté de cette histoire.
Citation:
" Je veux que tu me touches. Je veux que tu me prennes, que tu me posèdes, je veux être à toi autre que juste dans nos fantasme. Je te veux tout entier. Avec tes bons et tes mauvais côtés et avec cette fragilité que tu ne montres jamais à personne d'autre. Je veux être celle avec qui tu passes tes nuits, celle près de qui tu te réveilles le matin et celle à qui tu penses sans arrêt." Dixie 

2 commentaires:

  1. Merci de m'avoir définitivement convaincue de lire Leaving :p

    RépondreSupprimer
  2. Comment j'ai trouvé mon mari Merci au Dr Eboh d'avoir ramené mon mari et apporté une grande joie à ma famille ??? Je m'appelle Kathryn Louise, mon ex-mari m'a laissée tomber il y a deux semaines après que je l'ai accusée d'avoir vu quelqu'un d'autre et de l'avoir insultée. Je le veux dans ma vie mais il refuse tout contact avec moi. J'étais tellement perplexe et ne sais pas quoi faire. J'ai donc demandé de l'aide sur Internet et j'ai vu comment un lanceur de sorts aidait les gens à récupérer leur ex. Alors j'ai contacté le lanceur et lui ai expliqué mon problème. et il m'a jeté un sort et m'a assuré de 48 heures que mon ex reviendrait à moi et à ma grande surprise le troisième jour, mon ex est venu frapper à ma porte et implorer pardon. Je suis tellement heureuse que mon amour soit de retour et nous ne sommes pas seulement sur le point de nous marier. Encore une fois, merci Dr. Eboh, vous êtes vraiment talentueux et talentueux. holycurecenter@gmail.com est la seule réponse. Il peut être d'une grande aide et je ne vais pas arrêter de le publier car c'est un homme formidable. Courriel: holycurecenter@gmail.com ou +2348053823815. holycurecenter@gmail.com

    RépondreSupprimer