mercredi 4 mars 2015

Rock de Kylie Scott #14

 

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evis se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?


Evis vient d'avoir 21 ans et pour fêter son anniversaire. Lauren sa meilleure amie l'emmène à Las Vegas pour le fêter dignement. Sauf qu'elle ne s'attendait pas à être marié le lendemain en se réveillant. Elle ne se souvient de rien par contre le garçon avec qui elle sait marié lui ce souvient de tout. Elle est choqué. Elle connaît juste son prénom car il est tatoué sur sa fesse gauche. Il s'appel David.
Il lui dit qu'il va annuler le mariage vu sa réaction et part sans rien dire.
Evis est soulagé et se dit que ça sera son petit secret. Sauf qu'elle ne s'attend pas à avoir une panoplie de journaliste à la sortie de son aéroport quand elle rentre chez elle.
La Une fait vite le tour et des journalistes sont planté chez elle. C'est à ce moment là qu'elle comprend avec qui elle sait marié. David va lui proposer de venir habiter chez lui pour régler l'affaire et qu'elle ne soit pas embêtée par les journalistes.
Elle ne sera pas accueillie à bras ouvert. On a l'impression que David n'a qu'une hâte, c'est se débarrasser d'elle le plus vite possible. 

La signature des papiers pour le divorce ne va pas du tout se passer comme prévu. Evis va en ressortir toute chamboulé et Mal un ami de David va lui venir en aide.  
Cependant David ne va pas l'abandonner. Il vient la chercher chez Mal. Il va lui proposer de passer le week-end avec lui en attendant que les avocats refassent les papiers.

David est une rock star, mais il était content de rencontrer Evie car elle ne l'a pas reconnu et lui a parlé comme à une personne normale. Le problème c'est qu'elle ne s'en souvient plus. David a quelque chose d'enfantin dans son comportement. Il est tellement déçu qu'elle ne se rappelle pas de leur nuit qu'il me fait de la peine. C'est un beau gosse tatoué, un régal pour les yeux, il est très attentionné, c'est un garçon gentil. Il est plein de tendresse, on voudrait se retrouver dans ses bras. Il manque de tendresse et de personne vrai dans son entourage.

Evie est gentille, elle n'a pas un corps de bimbo mais elle a son charme. Elle ne se laisse pas faire et sait ouvrir sa bouche quand il le faut. Elle ressent cette peine chez lui et veut faire tout pour se rappeler de cette nuit si importante pour lui. Il veut qu'elle s'en souvienne toute seule.
Pour cela, David va tout faire pour qu'elle retrouve la mémoire en refaisant des trucs qu'ils ont fait cette nuit là.
Ils vont apprendre à se connaître et c'est franchement trop choux de les voir comme ça.
Ils apprennent à s'apprivoiser, c'est tellement romantique.
On pense souvent que ce sont les filles les plus romantiques, j'ai bien l'impression qu'ici c'est David le plus romantique. Il est vraiment trop choux. Il va faire des trucs pour Evis que peu d'homme ferai, je pense.

Évidemment tout ne va être tout rose, le passé de David va ressurgir. 

C'est une très belle histoire. Sans prise de tête. 
J'ai hâte de lire les autres livres avec les autres membres du groupe.


"Je le regardai, stupéfaite. Il haussa les épaules. Comme si ça n'avait aucune importance.
- Et ensuite?
- On est allés prendre un verre dans un autre bar.
- Je suis étonnée que tu sois resté avec moi.
Abasourdie était plus proche de la vérité.
- Pourquoi ça? Tu m'as traité comme un être humain. On a parlé de tout et de rien. Tu n'avais pas d'idées derrière la tête. Tu ne t'es pas comportées comme si j'appartenais à une autre espèce. Lorsque que tu me regardais, j'avais l'impression...
- L'impression que quoi?
Il s'éclaircit la gorge.
- Je ne sais pas. Ca n'a pas d'importance.
- Si.
Il poussa un petit grognement.
- S'il te plait?
- Putain, grommela-t-il en se tortillant dans le siège conducteur, visiblement mal à l'aise. J'avais l'impression que c'était réel. Comme... une évidence. Je ne sais pas comment l'expliquer autrement.
Je demeurai un instant assise dans un silence de mort.
- C'est une bonne façon de l'expliquer.
Soudain, il me lança un petit sourire narquois.
- Et, en plus, c'était la première fois qu'on me faisait ce genre de propositions malhonnêtes.
- OK, OK, arrête tout de suite.
Je cachais mon visage dans mes mains et il éclata de rire.
- Détends-toi. C'était très mignon.
- Mignon?
-Ce n'est pas une tare.
Il s'engagea dans une station-service et s'arrêta devant une pompe à essence.
- Regarde-moi.
Je m'exécutai. Un sourire éclairait son beau visage. 
- Tu as dit que tu pensais que j'étais un gars vraiment adorable. Et tu m'as proposé de monter dans ta chambre, faire l'amour et passer un peu de temps tous les deux. Enfin si ça m'intéressait.
- Je sais vraiment m'y prendre avec les hommes, dis-je en riant."




12 commentaires:

  1. Seconde chronique plutôt positive que je vois sur ce roman, je crois que je vais l'ajouter à ma wishlist :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut le rajouter =)
      C'est un très belle histoire !

      Supprimer
  2. J'ai très envie de le lire celui ci. Merci de ta chronique.

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que je ne sais pas trop si je tenterai ou non.... ça me laisse sceptique pour le moment ^^'

    RépondreSupprimer
  4. Chronique intéressante. Je l'ai sur ma liseuse et vraiment trop hâte de le commencer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci =) tu verras c'est une belle histoires =)

      Supprimer
  5. J'ai tellement hâte de le lire celui-ci!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te comprend c'est une très belle histoire

      Supprimer
  6. J'avais entendu parler de la sortie de ce livre et vu la couverture sans savoir de quoi parlait le livre. Après avoir lu ta chronique, j'ai bien envie de me l'acheter et de le lire. C'est tout à fait le genre de livres qui me plait merci pour la découverte et ce petit extrait tentateur! ;)

    RépondreSupprimer