lundi 2 mars 2015

De Toute Mon Ame de L.S Ange #13



Quand Eva strip-teaseuse rencontre Alex au Loup blanc, club réservé aux hommes fortunés, elle est loin de se douter que sa vie va basculer. Il représente tout ce qu'elle a toujours cherché chez un homme ; elle est tout ce qu'il déteste chez une femme. Eva va passer du rire aux larmes, du bonheur à la solitude, du rêve au cauchemar. Et devra peut-être remettre toute sa vie en question et s'éloigner de cet homme qui brise en mille morceaux le peu de dignité qu'il lui reste... Tout déraille dans sa vie et pour ne rien arranger de mystérieuses lettres de menaces font leurs apparitions la plongeant un peu plus dans l'angoisse..


Tout d'abord je voudrais remercier L.S Ange par m'avoir permis de lire son livre. Je ne suis pas du tout déçu. Ce livre m'a littéralement fait passer par toutes les émotions possible, la joie, la passion, la tristesse, la colère. Je n'en reviens toujours pas.

C'est l'histoire d'Eva, une jeune strip-teaseuse de 21 ans qui travail au Loup Blanc pour pouvoir un jour ouvrir une école de danse. Elle habite avec sa meilleure amie Cam, elle aussi travaille au Loup Blanc. Contrairement à Cam, Eva ne fait que danser, elle ne couche pas avec ses clients. Pour la simple et bonne raison qu'elle est encore vierge et qu'elle attend le bon. Elle n'a pas eu une enfance facile, ses parents sont décédés dans un accident de voiture dont elle faisait partie lorsqu'elle avait 6 ans. Ensuite elle a été transporté de famille d'accueil en famille d'accueil. Le Loup Blanc est devenu sa nouvelle famille.

Un soir où elle ne travaille pas, elle va rencontrer Alex au Loup Blanc. Il va très vite avoir des préjugés sur les filles qui travaillent comme danseuses dans les boites privées. De peur qu'il ne l'a repousse, Eva va lui faire croire qu'elle ne travaille pas ici mais qu'elle est juste une amie de la patronne. 
Ils vont passer une très bonne soirée. Elle ne pensait pas le revoir mais elle reçoit des fleurs le lendemain avec les coordonnées d'Alex. Ils vont se revoir dans la journée.
Le soir pendant son show, elle aura une surprise qui ne lui fera pas plaisir.
Alex n'en revient pas qu'elle lui ait menti et décide qu'ils ne doivent plus se voir.
Enfin, c'est ce qu'il veut mais leur chemin vont se recroiser et pas qu'une fois et ce ne sera pas de tout repos.
Alex est un homme, beau, riche, intimidant avec deux facettes.  On a du mal à le cerner. Il va être gentil avec Eva et la seconde d'après il va être froid et lui dire des choses qui vont la blesser voir même l'humilier. 
Eva est très belle, elle a de beaux atouts et la gent masculine ne se prive pas de la regarder quand elle travaille. Elle fait tourner la tête de Chris le videur de la boite de nuit.
Alors lui il m'a vraiment fait de la peine. Il est toujours là pour Eva dès qu'elle va pas bien sauf que dès que tout va bien elle le laisse complètement tomber. Elle n'ose pas lui dire clairement qu'il ne se passera jamais rien entre eux! 
Eva n'a pas qu'Alex à s'occuper, elle reçoit des lettres de menace sur son lieu de travail et vont lui mener la vie difficile.
Raph, un chanteur rencontrait à un bal de charité ne laissera pas non plus indifférente Eva.

La beauté d'Eva ne laissera pas la gent masculine indifférente. Son passage ne sera pas sans trace pour les hommes qu'elle rencontrera mais également pour elle.

Je ne m'attendais pas du tout à une histoire comme celle-là quand je l'ai commencé. Il y a toujours quelque chose qui se passe et surtout on ne s'y attend pas. Je me disais mais non c'est pas possible il ne peut pas lui arriver encore quelque chose. On se met à la place d'Eva et franchement tout ce qu'elle subit c'est vraiment horrible par moment. J'ai tellement eu mal pour elle, la vie ne l'a pas du tout épargné. Alex m'a également mise dans tous mes états, je l'ai aimé comme détesté. Il ne sait pas ce qu'il veut.

L'auteur a une très belle plume. J'ai directement accroché, elle sait tenir le lecteur en haleine. Les scènes de sexes sont très bien écrite, elles sont sensuelles ce qu'il faut sans en rajouter. L.S. Ange a un avenir très prometteur. Elle sait nous faire passer tellement d'émotion. C'était un vrai bonheur de lire de Toute mon âme.

Vous pouvez le lire en version numérique, la version papier sortira au mois de Juin.

"- Je peux? Demande-t-il en me faisant voir le tabouret à côté de moi.
   Je hoche la tête ne pouvant pas sortir un son de ma bouche.
   Il appelle Lili pour lui commander un bouteille de champagne et quelques minutes plus tard m'en tend une coup pleine en souriant. Je la saisis entre mes doigts tremblants, en priant de ne pas la lâcher cette fois! Je lui dis d'une voix vacillante:
- Merci...Mais...Il ne fallait pas...
- Pourquoi?Vous êtes de loin la meilleur chose qu'il me soit arrivé ce soir! Et puis vous êtes bien là pour ça non?
   Je me prends cette dernière remarque comme une claque dans la figure, pour le coup, le charme est brisé! Je le dévisage et la déception doit se lire sur mon visage, car il détourne les yeux. Je repose la coupe sur le comptoir en lui disant:
- Vous pensez que vous pouvez m'acheter avec une bouteille de champagne peut-être?
- Pourquoi? Ce n'est pas le cas? C'est un club réservé aux hommes si vous êtes là c'est que vous travaillez non? ironise-t-il?
   Je suis blessée, pourquoi? Il a raison, je travaille là. Mais j'avais envie que ça se passe autrement, je suis déçue. Pour une fois qu'un homme m'attire.
- Non, je ne travaille pas ici, je suis une amie de la patronne! dis-je en mentant sans scrupule.
   Les mots sont sortis tout seuls de ma bouche, quelle imbécile je suis!
   Il me dévisage un moment sans dire un mot, ses yeux me transpercent, je me redresse et lève l menton. Je ne détournerai pas les yeux... Je ne détournerai pas les yeux...
   Je me répète cette phrase en boucle. Il rompt le silence de sa voix grave.
- Je m'excuse de vous avoir blessée. Je peux quand même vous offrir un verre?
   Accepte, accepte, accepte! Pour une fois, je vais me laisser porter par l'excitation de la situation. J'ai honte de renier ce que je suis, mais je veux vivre un petit moment de magie! Après tout, ce n'est pas si courant dans une petite vie de solitude.
- Oui je veux bien.
   Je reprend ma coupe et il approche la sienne pour porter un toast.
- A cette rencontre inatendue! dit-il en souriant."


8 commentaires:

  1. Ton article m'a donné envie de lire ce livre ^^ bien. C'est toujours bien de soutenir de jjeunes auteurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux lire le premier épisode il est gratuit ! Oui je trouve c'est une bonne solution pour eux et pour nous :)

      Supprimer
  2. Ce roman m'intrigue plus maintenant que j'ai lu ton avis qu'en ne lisant que le résumé. Et puisque tu dis que le premier épisode est gratuit, je pense que je tenterai cette lecture un de ces jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que ma chronique te donne envie de lire le livre =)

      Supprimer
  3. Ton avis est très bien et me donne envie de connaitre ce livre merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci =) j'espère qu'il te plaira aussi =)

      Supprimer
  4. Il est super ton avis ^^
    Pas certaine que cette lecture soit pour moi mais bon, on ne sait jamais ^^

    RépondreSupprimer