jeudi 3 août 2017

Les sorties de la semaine du 7 au 13 Août #114

No Love No Fear #1 Play With Me - Angel Arekin
9 Août
Format Papier 
Déjà disponible en Numérique

Depuis l’enfance Rine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu’ils sont tous les deux amoureux de Rine, ils font un pacte  : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l’un ni l’autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au trio. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée à Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes.
Alors qu’elle veut tout faire pour s’affranchir de leur passé, il la met au défi de parvenir à l’oublier. Il l’entraîne dans un jeu étrange pour la ramener à lui et la garder sous son emprise. Mais qui possède vraiment l'autre ?

Pour un éclat de lumière - Sara Agnès L.
9 Août
Format Numérique

Séquestrée.

Violée.

Mia s'éveille dans un véritable cauchemar: emprisonnée dans une chambre isolée de tout, à la merci d'un homme masqué déterminé à la posséder corps et âme...

Entre punition et plaisir, obscurité et lumière, commence alors un jeu malsain entre la victime et son ravisseur. Perdue dans un tourbillon de sensations, Mia devra céder aux désirs de cet homme si elle veut retrouver sa liberté. Au risque d'y perdre son âme...

Parier mais pas jouer #2 - Chrys Galia
9 Août
Format Papier 
Déjà disponible en Numérique

Le pari est fini ! Stephen et Liv peuvent enfin profiter de quelques jours en amoureux.
Du moins, c’est ce qu’ils croient...
Car le passé, lui, n’est pas prêt à les laisser tranquilles. La confiance et la famille que Liv et Stephen commencent à construire, ce sont des trésors fragiles.
Il suffirait d’un rien pour que tout s’effondre...

Forever You Vol.6 - Rose Becker
11 Août
Format Numérique

Tout le monde a des secrets.
Et certains peuvent tuer.

Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.

Jusqu’à Noam.
Noam Hunter.
Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.

Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et, à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.

Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant plus qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.

Je m’appelle Grace.
Je suis une menteuse.
Et je suis en danger.
Non, en fait, nous le sommes tous…

Love Challenge Vol.3 - Lisa Rey
10 Août
Format Numérique

Mila Austin vit à New York, des rêves plein la tête. Un prestigieux journal lui offre une chance de rejoindre son équipe, à une seule condition : fouiller dans le douloureux passé du célèbre écrivain Easton Alpert. 
Problème n°1 : Easton cache très bien ses secrets. Vraiment très bien. 
Problème n°2 : Les secrets d’Easton pourraient se révéler dangereux. Extrêmement dangereux. 
Problème n°3 : Easton est très attirant. Terriblement, excessivement, profondément attirant. 
Comment enquêter sur Easton sans le trahir ? Comment oublier les nuits torrides et les matins tendres ?
Mila et Easton n’ont pas le choix : affronter ensemble le destin, ou se perdre tous les deux.

Découvrez Love Challenge, la première Adult romance de Lisa Rey : sensuelle, explosive et addictive, comme on les aime !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire