dimanche 26 juin 2016

Les sorties de la semaine du 27 Juin au 03 Juillet #64

Fallait pas me chercher Vol.4 - Emma M.Green
27 Juin
Format Numérique

J’ai 24 ans, un père tyrannique, un empire babylonien à gérer et un objectif dans la vie : m’imposer dans ce monde d’hommes qui voudraient me contrôler. Mais ça, c’était avant que Nils Eriksen, le type le plus agaçant et le plus sexy qui soit, se mette en travers de mon chemin ! 

Elle a un petit air rebelle, un joli cul et un caractère de feu. 
Même quand je lui sauve la vie, cette foutue princesse n’est pas du genre à dire merci. Je le sais, Valentine Cox n’est pas une femme pour moi… Mais combien de temps vais-je pouvoir lui résister ? 

Pourtant, sans cesse, nos destins s’entrechoquent, s’entremêlent, et nos corps ne demandent qu’à les imiter... 
*** 
UNE ROMANCE à DEUX VOIX… EXPLOSIVE ! 
Sous la plume d’Emma Green, retrouvez les personnages cultes des séries Déshabillez-moi et Étreinte de June Moore, pour deux fois plus de plaisir ! 
Fallait pas me chercher ! Volume 4 sur 9. 


Rêves & Désirs Vol.3 - Rose M. Becker
28 Juin
Format Numérique

Personne ne la croit, pas même lui… Mais elle seule peut le sauver. 
Hope Robinson est fleuriste dans une boutique à San Francisco. Entourée d’une patronne rock’n’roll, d’une mère poule et d’une meilleure amie au cœur d’or, elle mène une vie qu’elle n’échangerait pour rien au monde. 
Jusqu’au jour où Hope a des visions. Hantée par un cauchemar qu’elle fait désormais toutes les nuits, elle voit un homme se faire assassiner sous ses yeux, sans qu’elle puisse lui venir en aide ou le prévenir. Accusant la fatigue, Hope n’y prête pas attention. 
Jusqu’à ce qu’elle croise cet homme dans la rue. 
Il existe. 
Il est bien réel. 
Il s’appelle David Wagner et c’est un riche et brillant chirurgien de 30 ans, qui l’attire comme la lumière un papillon. 
Mais il est en danger de mort. 
Tout comme elle. 
Il ne lui reste plus qu’une seule solution : croire en son pouvoir de médium, qui grandit de jour en jour, et en cet amour fou qui l’unit à David. 
Car c’est leur unique chance de s’en sortir. 


Surprise au bout du fil - Elle Casey
28 Juin
Format Numérique

Quand un message énigmatique demande à May Wexler de se rendre dans un bar pour motards du centre-ville de la Nouvelle Orléans, elle sait que quelque chose ne tourne pas rond. Sa sœur vient de lui envoyer un SOS, mais elle est introuvable lorsque May arrive sur place, et c’est cette dernière qui se retrouve avec des ennuis : elle a des espadrilles roses, un chihuahua dans son sac et elle se trouve au milieu d’une fusillade. Un certain Ozzie, grand et tout en muscles, vient à son secours et elle n’a pas d’autre choix que de le suivre pour se mettre hors de danger. Au siège de son entreprise de sécurité, les Bourbon Street Boys, elle trouve refuge pour la nuit… et un travail. Mais le bandit qui la poursuit avec un revolver ne reste pas longtemps le seul problème de May. Plus elle passe de temps avec Ozzie, moins elle peut nier une très forte alchimie entre eux. Un mauvais numéro l’a mise dans ce pétrin… lui aurait-il aussi permis de trouver l’amour ?


Toi. Moi. Maintenant ou jamais - Emily Blaine
29 Juin
Format Numérique

Une liste, deux âmes sœurs, un amour hors du commun
Pourquoi lutter contre le destin ?
Résister… pour mieux céder ?

*** Attention SPOILER : à ne pas lire si vous n'avez pas encore lu l’épisode précédent ! ***
After saison 4  - Emily Blaine
29 Juin
Format Poche

Pendant que Tessa entame sa nouvelle vie à Seattle, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de sa bien-aimée. C'est l'occasion pour lui de prouver qu'il a changé et que Tessa peut lui accorder toute sa confiance. Ragaillardie par cette touchante attention, Tessa se jette de nouveau à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant, elle n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs... Un cruel coup du destin fait ressortir les pires côtés d'Hardin juste au moment où il semblait revenir sur le droit chemin. Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy? Le combat qu'elle devra mener pour sauver son couple promet d'être des plus ardus.


Le Club #2 Match  - Lauren Rowe
29 Juin
Format Numérique
En papier le 1er Juillet

Depuis leur tumultueuse rencontre, Jonas et Sarah ont constamment de nouveaux obstacles à surmonter. Leur amour naissant reste complexe à gérer, sans compter que Sarah est désormais en danger, car le Club digère mal sa trahison. Jonas réussit à la persuader d'emménager avec lui, mais il se comporte de manière très bizarre, la laissant de plus en plus souvent seule à l’appartement, prétextes louches à l’appui. Un soir, Sarah ne peut s’empêcher de fourrer son nez dans son portable. Avec horreur, elle découvre qu’il est toujours connecté au Club...

Samantha Serial Looseuse - Louisa Méonis
29 Juin
Format Numérique

Moi, c’est Samantha, et ma vie, c’est pire que le rayon chocolat la veille de Noël. Avant je m’ennuyais. Avant, j’étais seule. Avant, je rêvais d’une vie sexy et trépidante de super héroïne forte-à-l’extérieur-mais-fragile-à-l’intérieur. En fait, j’étais complètement stupide. Car maintenant, mes souhaits ont été exaucés, et c’est un sacré bordel. La grande disette sentimentale est enfin terminée mais il se trouve que mon nouveau mec est un peu… bizarre. Du genre à avoir des petites manies étranges qui me font demander s’il ne découperait pas des gens à la hache au lieu de colorier des mandalas pour se détendre. Mais c’est aussi un dieu du sexe et mon nouveau distributeur à orgasmes. Alors, bon, hein, après tout, personne n’est parfait, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire