dimanche 10 janvier 2016

Les sorties de la semaine du 11 au 17 Janvier #42

Premier rôle, Saut de l'ange - Fanny André
13 Janvier
Milady
Format Numérique

À peine rentrée de tournée, Thia n’en peut déjà plus. Les paparazzis la poursuivent dans la rue et empiètent sur son quotidien d’anonyme. Perdue, Maden et Jackson habitant toutes ses pensées, elle décide de prendre du recul. et s’engage pour dix mois à Hawaï pour travailler son hula dans les îles. Pourtant, même là-bas, les deux hommes de sa vie ne la laissent pas tranquille.

L’heure de la décision approche, mais saura-t-elle la prendre ?


Une haine brutale - Penelope Douglas
13 Janvier
Format Papier
Déjà Disponible en format numérique

Je m'appelle Tate. Mais il m'appelle autrement. Jamais par mon nom familier, et de toute façon, il ne parle pas de moi. Il me parle à peine. Mais il ne veut pas me laisser tranquille. Avant, on était tellement amis. Puis, il s'est retourné contre moi et s'est donné pour mission de me gâcher la vie. J'ai été humiliée, exclue ; j'ai fait l'objet de commérages dans toute l'école. Avec le temps, les mauvais tours et ses rumeurs sont devenus de plus en plus sadiques, et je me suis rendue malade à essayer de l'éviter. Je suis même allée passer un an en France, juste pour ne pas avoir affaire à lui. Mais j'ai fini de me cacher, et je ne vais sûrement pas lui permettre de gâcher ma dernière année d'école secondaire. Il n'a peut-être pas changé, mais moi, si. Le moment est venu de riposter.


Un amour brulant - Penelope Douglas
13 Janvier
Format Papier
Déjà Disponible en format numérique

As-tu déjà été en colère au point où t'étais vraiment heureux de casser des choses ? Ou tellement engourdi que t'avais l'impression d'être stone ? Les dernières années m'ont fait cet effet-là. Je passais de la furie à l'indifférence sans faire de pause. Des gens m'en voulaient, d'autres avaient peur de moi. Mais personne ne pouvait me blesser, parce que je me fiche de tout et de tout le monde. Sauf de Tate. Je l'aime tellement que je la déteste. Je déteste ne pas pouvoir la laisser aller. Avant, on était des amis, mais j'ai découvert que je ne pouvais pas lui faire confiance, ni à personne d'autre. Alors, je l'ai blessée, je l'ai repoussée. Mais j'ai encore besoin d'elle. Elle me centre, et je peux déverser toute ma colère sur elle. En l'attaquant, en la défiant, en l'intimidant - appelle ça comme tu voudras -, mais elle est ma nourriture, mon air, et la dernière partie de moi qui ressent quelque chose d'humain. Mais bon : elle est partie et elle a tout bousillé. Elle m'a quitté. Elle est allée passer un an en France, et au retour, elle était complètement différente. Maintenant, quand je la pousse, elle me repousse... et je ne sais pas trop si on restera les mêmes.


Initiée, Voluptés - Shayla Black
13 Janvier
Format Papier

En tant que présentatrice d’une émission télévisée de sexologie, Morgan O’Malley a vu des choses pour le moins… particulières. Toutefois, elle n’avait jamais rencontré d’homme tel que Jack Cole. Garde du corps le jour, il se révèle adepte des rapports de domination la nuit. D’ailleurs, qui eût cru que ce ténébreux personnage en viendrait à la protéger ? Traquée par un fou à lier, Morgan accepte l’aide de Jack, mais auprès de son sauveur, la jeune femme se sent tout sauf en sécurité. La présence de ce dernier réveille ses fantasmes les plus inavoués, et Morgan se surprend à apprécier ses douces tortures…

Quantum Trilogy, Saison 1 Virtuous - M.S. Force
14 Janvier
Hugo Roman
Format Papier & Numérique

L'amour peut-il s'affranchir du sexe ?
Virtuous est le premier volet d'une série addictive et passionnante, un pur moment de bonheur de lecture.

Natalie arrive du Nebraska pour être maîtresse d'école à New York.Un jour où elle promène son chien, elle tombe, son chien lui échappe et pénètre sur le tournage d'un film. L'homme qui l'aide
à se relever, Geoffrey est l'une des grandes stars d'Hollywood. Dès qu'ils se regardent, ils tombent amoureux l'un de l'autre. Mais Natalie a un secret, elle veut bien être son amie mais il n'y aura pas de relation sexuelle entre eux. Elle lui explique qu'elle a été violée quand elle avait 15 ans. Il est tellement fou d'elle qu'il accepte bien qu'étant un dominant sexuel, adepte de jeux BDSM et possédant une boîte très privée où se déroulent des soirées très chaudes.

Natalie, elle, est mystérieuse, douce, un peu naïve et attachante. Elle vit avec Leah, une colocataire rigolote et extravertie. Après une semaine où ils se voient tous les jours et ne font que
parler et échanger des baisers torrides, ils partent ensemble à Los Angeles pour la cérémonie des golden globes où il remporte le prix du meilleur acteur. Après la cérémonie, ils font l'amour et laissent exploser leur désir.

De retour à New York Geoffrey met un garde du corps pour protéger Natalie. Malheureusement, la presse à scandale découvre que la jolie jeune femme qui est apparue au bras de Flynn n'est pas celle qu'elle prétend être, mais qu'elle a été violée par le gouverneur du Nebraska quand elle avait 15 ans et que celui-ci a été condamné à 25 ans de prison.

Mais qui a pu trahir le secret de Nathalie ?...


Love Game 4, Tied - Emma Chase
14 Janvier
Hugo Roman
Format Papier
Déjà disponible en numérique

Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C'est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles... Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L'attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d'amour, aussi adorable qu'épuisant... On devrait se diriger en pente douce vers un happy end, le long d'un chemin semé de roses. Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin city, la ville du péché, entre le calme feutré d'une villa grand-luxe du Bellagio et l'ambiance trépidante des boites de nuit du Strip, une série d'évènements imprévus va tout remettre en question... Toujours aussi trépidant, drôle et sexy, Tied clôt la série Love Game en beauté, pour le plus grand plaisir de ses lectrices (et de ses lecteurs).


Fixed on you  tome 3: Forever with you, - Laurelin Paige
14 Janvier
Hugo Roman
Format numérique

Dans les deux premiers tomes de la série YOU, Fixed on You et Found in You, on assistait à la naissance chaotique de la relation d'Hudson et Alayna, une romance passionnée au coeur de Manhattan... Dans ce troisième tome, leur apprentissage d'une relation amoureuse équilibrée va être mis à rude épreuve. D'autant qu'ils ont décidé que la seule façon de vivre leur passion était de pratiquer une transparence totale. Ce sera bien difficile pour ces deux êtres fragiles, traumatisés par un passé chargé : En amour, Alayna a souffert de névroses obsessionnelles et Hudson d'une forte tendance à la manipulation. La jeune femme a pourtant beaucoup évolué. Elle semble mieux préparée à accorder sa confiance à l'homme qu'elle aime. Mais voilà que la face obscure du passé d'Hudson ressurgit. Il lui a caché de terribles secrets – des secrets qui risquent de les détruire tous les deux. Les promesses échangées sont rompues. En dépit de tout l'amour qu'Alayna porte à Hudson, sa capacité de pardon et d'oubli va être mise à rude épreuve. Alors qu'elle semblait avoir enfin trouvé l'homme de sa vie, leur avenir semble de plus en plus compromis... Ce dernier tome de la trilogie You tient toutes ses promesses et referme parfaitement la boucle ouverte dans le premier tome de la romance. Les rebondissements y sont parfaitement amenés, le mystère d'Hudson tient le lecteur en haleine jusqu'au bout.


Night Owl Saison 3, After Dark - M. Pierce
14 Janvier
Hugo Roman
Format numérique

After Dark est le dernier volet de la trilogie addictive Night Owl : une passion qui a résisté à tant d'épreuves peut-elle se transformer en un amour assez fort pour durer toute une vie ?

Matt Sky tente de retrouver une vie normale, après avoir simulé sa mort avant de revenir à la

vie. Lui et Hannah vont s'aider mutuellement, et Matt tente de mettre ses démons de côté pour développer leur relation en quelque chose de durable et loyal. Mais tous les deux deviennent de plus en plus empêtrés dans leurs mensonges, et la puissance de leur désir l'un pour l'autre rend leur relation très instable ...



Hannah a enfin la vie dont elle rêvait : elle a écrit son premier roman, elle a comme agent littéraire la prestigieuse Agence Granite Wing et elle vit avec son amant passionné. Mais comme Matt et Hannah vont explorer une nouvelle intimité, Hannah découvre les aspects sombres et sauvages qu'il ne lui avait pas encore montrés...et qu'il n'a montrés à personne...



Sous la surface lisse du bonheur de Matt et d'Hannah, se cachent, profondément enfouis, des secrets brûlants qui menacent de briser tout ce qu'ils ont bâti avec tant de difficulté.



Phone Play - Morgane Bicail
14 Janvier
Michel Lafon
Format Papier & Numérique

Un soir, Alyssa, seize ans, reçoit un texto d'un mystérieux lycéen qui lui propose un jeu étrange : " Devine qui je suis et je serai à toi. "

L'occasion pour la jeune fille de mettre enfin du piquant dans sa vie qu'elle juge d'un ennui mortel... quitte à prendre des risques.

Jusqu'où Alyssa ira-t-elle pour un garçon dont elle ne sait rien ?

Confidences tome 4, Consciences - Mary Ves
16 Janvier
Erato Editions
Format Papier & Numérique

Hugo, sexy et gentil, il est le garçon parfait sur qui l’on peut toujours compter. Pour soutenir son frère, lui et ses parents emménagent à Cambridge. Dés son arrivée, il va être accueilli à bras ouverts par Andie, Brian et Matthew qui vont devenir inséparables.

Barbara est réservée, discrète et très protectrice envers ses soeurs.

Quand son père décide de quitter Londres pour Cambridge, Barbara perd pied. Quelques semaines après son arrivée, elle croise un garçon qui va la chambouler.

Hugo va tout faire pour retrouver la magnifique blonde sauvage qu’il a croisée à la rivière. Lorsqu’ils se recroisent, tout va très vite. Mais comme toujours, chacun d’entre eux a un lourd secret et aucun d’entre eux ne veut le dévoiler.

Comment vont-ils réussir à surmonter les épreuves de la vie ?

Auront-ils leurs happy ends ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire