vendredi 3 juillet 2015

Ten Tiny Breath, tome 3 Saisir de K.A. Tucker #46



Être le propriétaire d'un club de striptease n'est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s'occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en cotoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ? Un nouveau roman exaltant, sexy et rempli de suspense.


Cain m'avait intrigué dès le premier tome car on voit bien que ce n'est pas un patron de club de streaptease comme les autres. J'avais hâte de pouvoir en savoir un peu plus sur lui.
Cain n'a pas eu une enfance facile, il a perdu toute sa famille et surtout sa petite sœur dont il se reproche son décès. Désormais il est le patron du boîte de nuit streaptease.
Nate est son ami le plus fidèle. Il le connaît par cœur c'est son bras droit. 
Cain est le premier à venir en aide aux filles qui ont des problèmes! Il est toujours là pour elles et il ne cherche pas à coucher avec elles. Il veut les faire sortir de leur galère sans qu'elles aient besoin de vendre leur corps. Ils s'inquiètent beaucoup pour ses petites protégées et fait tout pour les remettre dans le droit chemin. 

Ginger va lui présenter Charlie pour qu'elle danse au Penny's. Il va être perturbé en la voyant. Elle lui fait penser à quelqu'un. Charlie n'a pas une vie facile, quand elle voit Cain pour la première fois elle tombe sous son charme, il est très attirant mais il la met mal à l'aise. Cain déteste qu'on lui mente et il fini toujours pas le savoir et ça le met en colère. Charlie va lui mentir plus d'une fois et ca commence dès leur première rencontre. 

Charlie est une jeune fille qui sait très bien jouer la comédie, elle la joue depuis qu'elle est petite. Sa mère est morte et elle sait retrouvé avec son beau père qui la éduqué et prise sous son aile. Son beau père lui a appris plein de chose. Charlie est une fille très forte qui n'a pas le choix. On la force à faire des trucs en quelque sorte et elle ne sait pas comment faire pour sortir de là. C'est pour ça qu'elle travaille pour pouvoir disparaître. Elle fait quelque chose depuis qu'elle est petite et c'est vraiment mystérieux. Elle fait des choses qu'elle ne peut pas refuser. Son beau père l'a élevé et il a tout fait pour qu'elle se sente redevable de lui et qu'elle accepte même si maintenant elle souhaite qu'une chose c'est partir et changer de vie.

Cain est musclé bien habillé sexy, il est très protecteur. Il protège les filles mais surtout Charlie. Il peut être très tendre et romantique par rapport à Charlie et tout le contraire quand on s'en prend à ses petites protégées. C'est un gentlemen il pense d'abord aux filles avant lui, il sait juré de ne pas coucher avec ses employés mais Charlie la trouble.
Cain va voir en Charlie une personne fragile qui se cache, qui a un secret. Il l'a désire tellement, elle lui fait pensée à une autre personne et c'est très dur pour lui. Ils sont vraiment mignon tous les deux. On les découvre un peu gêné mais ils apprennent à se connaître. Il est tendre, il veut la protéger l'aider à s'en sortir la rendre heureuse. Il veut lui faire ressortir ses sentiments. Il est vraiment trop mignon il m'a fait fondre. C'est quelqu'un de très observateur et il constate que Charlie a des secrets mais il ne peut s'empêcher de vouloir l'aider. 

Charlie est une fille qui cache ses sentiments, ses expressions elle ne ressent rien enfin presque à part pour Cain. Il y a pleins de sous entendu entre ses deux là, elle pense des choses sur lui qui ne sont pas vrai mais les événements ne font rien pour l'en dissuader. Ginger va être d'une grande aide pour Charlie elle sera là pour l'épauler pour l'aider dans pas mal de chose.

Une histoire beaucoup plus sombre et violente. On parle de drogue et de trafic d'argent. Il y a plein de rebondissement comme dans les deux autres tomes. Dans ce tome on rentre complètement dans la vie du club. J'ai eu très peur pour Charlie. Elle m'a donné des sueurs froides. C'est très risqué ce qu'elle fait et elle le fait malgré tout car elle n'a pas le choix. Elle veut protéger les gens qu'elle aime. Charlie est mystérieuse, elle se cache de quelque chose. On en sait un peu plus tout au long du déroulement de l'histoire et j'ai été captivé par le livre tellement on veut savoir ce qui se trame. Comme dans les deux autres livres de la série on veut savoir et on a du mal à quitter sa lecture. 
Charlie et Cain vont jouer a un jeu très sensuelle qui va vous donner chaud. Leur vie sont incompatibles mais ils vont tous faire pour qu'elle le soit. Cain va vouloir la protéger et même plus encore

J'ai bien aimé ce tome, Cain est quelqu'un de très attachant qui fait vraiment tout pour la personne qu'il aime. Cependant j'ai trouvé que la fin va très vite et que certains événements se passe trop bien à mon goût pour une histoire comme celle là. Et la petite révélation à propos de Charlie est un peu grosse ^^ elle m'a fait sourire mais sinon on retrouve ce qui a fait le succès des deux tomes précédent de l'amour, des secrets, des révélations et un homme qui ferai tout pour la fille.
Après Trent, Asthon voici Cain qui nous fait fondre.
Il ont trois personnalités différentes mais l'auteur arrive à nous les faire tout autant aimer.
On retrouve beaucoup de personnage du tome 1 et j'ai vraiment apprécier de les retrouver. J'ai beaucoup aimé le personnage de Nate. Et je pense que ce tome là se déroule au même moment que le tome 2.
Si vous avez aimé les deux premiers, n'hésitez plus à lire celui-là. Il est dans la même ligné.

Il me tend les boissons sans me quitter des yeux.
– Il y a un latte glacé, un Frapuccino et un café normal, et j’ai aussi pris du lait et du sucre, au cas où.
– Une overdose de caféine. C’est exactement ce dont j’ai besoin, je marmonne en glissant une mèche de cheveux derrière mon oreille.
Celle-là le fait sourire.
– Je suis désolé d’être parti avant que tu aies terminé hier soir. J’ai dû… (il soupire et une ombre noire recouvre ses yeux l’espace d’un instant)… partir.
Je tripote le couvercle de mon latte glacé en attendant son verdict. Vais-je faire du pole dance et tenir le bar du meilleur club de strip-tease de la ville ou… pire ? Bien, bien pire.
Sa voix grave rompt le silence.
– Alors, combien de soirs par semaine tu peux travailler ?
J’arrête de tripoter mon café et je lève la tête. Son regard perçant ne m’a pas quittée.
– Tu veux dire… je suis engagée ?
Caïn hoche la tête une fois. Il semble tiraillé par quelque chose, mais l’instant d’après, il plonge son regard dans le mien et son expression est indéchiffrable.
– Tu peux danser sur scène et gérer le bar avec Ginger. Il faudra attendre pour travailler en salle.
Une vague de soulagement m’envahit tandis que je réalise que j’ai une chance de m’en sortir. Ce que je fais ensuite est une réaction rare. Je semble avoir perdu le contrôle de moi-même car je me jette dans ses bras.
– Merci beaucoup ! Je ne pensais pas que tu allais m’engager ! Je croyais avoir été nulle. Je…
Apparemment, je suis tellement soulagée que mes instincts ont disparu. Je bafouille comme une idiote, ce qui n’arrive jamais. En attendant, je ne l’ai pas lâché et mon nouveau patron semble figé, complètement rigide.
Mon Dieu. Est-ce que je viens de battre le record du licenciement le plus rapide ?
Je recule d’un pas et lisse ma chemise.
– Je suis désolée. C’était déplacé. Je suis…
À ma grande surprise, Caïn se met à rire. Un son merveilleux.
– Ne t’en fais pas.
J’ai beau me tenir encore trop près de lui, il ne recule pas. Je vois pour la première fois les éclats dorés dans ses yeux marron ainsi que la cicatrice au-dessus de  son arcade gauche.
Je vois aussi le tatouage dans son cou, juste derrière son oreille. « Penny ». Mon cœur bat la chamade. Elle devait vraiment compter pour lui. J’imagine qu’il l’a aimée. Où est-elle désormais ?
Il se racle la gorge et ajoute en souriant, l’air détendu :
– Je suis habitué à bien pire qu’un câlin, Charlie. Un câlin n’est pas déplacé, ne t’inquiète pas.
Bon, d’accord. Caïn n’est pas toujours intimidant. Je prends mon latte glacé et m’apprête à le savourer le cœur léger, mais une question me taraude.
– Alors, je suppose que le patron du Playhouse a dit des bonnes choses à mon sujet ? dis-je en essayant d’avoir l’air aussi détendu que possible.
– Je n’ai pas encore vérifié tous tes papiers, mais je vais t’accorder le bénéfice du doute et te laisser commencer ce soir, répond-il.
– Super.
Donc, je pourrais encore me faire virer. Ou peut-être vais-je pouvoir l’impressionner d’ici là et qu’il n’accordera pas d’importance à mon mensonge.
– Je peux travailler combien de soirs par semaine ?
– Autant que tu veux.
– Vraiment ? Et… tout ce que j’ai fait était bien ? Je veux dire, la tenue et…
– C’était parfait.
– T’es sûr ?
Je déglutis. Je n’ai pas pas vraiment envie de faire la proposition que je suis sur le point de faire.
– Je peux probablement enlever le short si tu veux que…
– Non, crache-t-il, me coupant la parole.
– D’accord, dis-je en serrant la mâchoire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire