mercredi 1 juillet 2015

Bilan du mois #5







Deux livres que je n'ai pas réussi à finir!! 

J'ai lu 13 Livres
 + 2 livres que je n'ai pas réussi à finir.
Pendant ce mois de Juin, j'ai eu une petite panne de lecture 
mais j'ai vite repris le rythme!!

Cliquez sur l'image et vous arriverez sur ma chronique.









Je n'ai pas chroniqué tous les livres mais si vous voulez mon avis sur un livre n'hésitez pas à me demander =)








Un très bon mois de lecture 
Je ne vais pas être très présente au mois de juillet sur le blog
car je pars en vacances dans une semaine
mais j'ai prévu les articles des sorties du dimanche!!
 N'hésitez pas à me suivre sur 
Facebook, Twitter ou Instagram
si vous voulez être au courant des dernières nouvelles
Evidemment si je peux poster quelques petits trucs je le ferai =)

Je vous souhaite un très bon mois de Juillet et des bonnes vacances pour ceux qui partent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire