dimanche 7 juin 2015

Les sorties de la semaine du 8 au 14 Juin #17




Promise me This - Christina Lee
9 Juin

Jessie et Nate sont amis mais tout les oppose. Dotée d’une forte personnalité, indépendante et impertinente, Jessie a les cheveux teints en bleu et arbore de nombreux tatouages. Passionnée de photographie, elle est plutôt attirée par les garçons tatoués, avec un côté bad boy. Nate, lui, représente le playboy propre sur lui, qui a peu à donner mais beaucoup à cacher. Ayant grandi auprès d’un père violent et tyrannique, il est terrifié à l’idée de suivre le même chemin et se refuse à entretenir de vraies relations avec les filles. Une seule, qui lui semble inaccessible, provoque secrètement en lui des sentiments : Jessie.


Jeux dangereux 4, Un risque à prendre - Emma Hart
9 Juin

À l’enterrement de son meilleur ami, Kyle retrouve Roxy, la sœur du défunt. Brisée par le décès de son frère, Roxy est tombée dans une spirale de drogue, d’alcool et de sexe pour oublier son chagrin. Kyle a toujours promis à son meilleur ami qu’il protégerait Roxy, mais un baiser le fait brusquement passer du statut de chevalier servant à celui de prince charmant. Elle est tout ce qu’il désire, tout ce dont elle a besoin sans le savoir. Mais Kyle trouvera-t-il un moyen de la libérer de ses démons, pour ne pas la perdre comme son frère ?


Otage - Niels Baum
10 Juin Ebook

Sam, trentenaire membre du GIGN, lors d’une intervention ne reste pas insensible face à un otage qu’il a contribué à libérer, malgré le fait qu’il n’ait jamais ressenti d’attirance auparavant envers les hommes. Il relègue cette rencontre dans un coin de son esprit. Mais c’est sans compter sur Pierrick, homosexuel assumé, qui dans un souci de reconnaissance va poursuivre de ses assiduités son sauveur. De rencontres en scènes sexuelles, l’amour retiendra en otage ces êtres que tout opposait.

Obsession - Jenniver L. Armentrout
10 Juin 

Serena Cross était restée scpetique lorsque sa meilleure amie avait assuré que le fils du sénateur trempait dans un étrange complot. Après l'exécution de cette dernière sous ses yeux, le doute n'est plus permis : elle aussi est menacée.
Mandaté par le Département de la Défense, Hunter est chargé de veiller à sa sécurité. Sa particularité, hormis le fait qu'il soit imbuvable mais irrésistible ? Ce chasseur redoutable possède des "aptitudes" qui le rendent tout à fait capable de rivaliser avec les ennemis de Serena.
Entre eux, la tension est immédiate, et leurs échanges tantôt glaciaux, tantôt électriques. Mais si Hunter connaît le dossier de Serena par cœur, celle-ci ignore tout de son protecteur... notamment qu'à ses côtés, elle court peut-être un plus grand danger encore.


Red Kisses - Leah Raeder
11 Juin

Je l'ai rencontré dans une foire. L'été où j'ai eu dix-huit ans, dans le chaos des néons et de l'excitation, j'ai rencontré un homme si gentil, si beau, qu'il semblait venir d'un autre monde. Nous avons eu une nuit : intense, effrayante, réelle. Puis j'ai fui, comme je le fais toujours. Parce que je ne voulais pas être abandonnée une nouvelle fois.
Mais je n'ai pas couru assez loin.
Je le connaissais sous le nom d'Evan cette nuit-là. Quand je suis entrée dans sa classe, il est devenu Mr. Wilke.
Mon professeur.
Je ne sais pas si ce que nous faisons est mal. Les règles disent une chose, mon coeur dit de ne pas les écouter. Je ne peux pas lui faire perdre son travail. Et je ne peux pas le perdre.
Dans les films, tout ceci aurait une fin heureuse. Je grandis. J'aime, je perds, j'apprends. Et je vais de l'avant. Mais c'est la vie, et il n'y a pas de scénario. Vous l'écrivez au fur et à mesure.
Et vous ne priez pas pour une fin heureuse. Vous priez pour que cela ne s'arrête jamais.


Les étoiles en moi - Andrea Seigel,
Brent Bradshaw
11 Juin

Je vous présente Magnolia !
Son père est mort, son petit-ami l’a larguée pour s’investir davantage dans sa passion du surf, et sa mère est en dépression à force d’être rejetée des castings pour le nouveau show télé des ménagères... Tout ce que Magnolia cherche, c’est elle-même.
Et voici... Ford !
La moitié de sa famille est en prison. L’autre devrait sans doute l’être également. Il vivote grâce à un petit boulot chez un disquaire, et son frère a revendu sa guitare pour quelques pièces. Tout ce que Ford veut, c’est une autre vie.
Et Ford rencontra Magnolliia...
Quand les deux adolescents sont castés pour Spotlight, la nouvelle téléréalité de concours de chant, ils voient dans cette aventure la possibilité de repartir de zéro. Avec les autres candidats, ils vivent tous ensemble dans une maison à Hollywood et chantent du matin au soir. Jusqu’à ce qu’ils tombent amoureux.
Mais leur amour peut-il vraiment être sincère, face à des caméras qui espionnent chacun de leurs mouvements ? Et que faire de leur passé, qui les rattrape plus vite qu’ils ne l’auraient voulu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire