mercredi 24 juin 2015

Le ramener à moi de Milie Jappe #42



Louise juriste ambitieuse décroche le job de ses rêves et un peu plus.
Tristan Ringer, playboy millionnaire à la tête de la plus grosse multinationale dans le milieu de la mode et du luxe tombe sous le charme de cette jeune juriste et est prêt à transgresser toutes les règles qu’il s’est fixées pour être avec elle.
Louise et Tristan vont devoir combattre leurs vieux démons s’ils veulent vivre leur passion jusqu’au bout.



Merci à Emilie d'Erato Edition pour ce service presse. 

Louise à un rendez-vous pour être juriste dans un groupe de l'industrie cosmétique et du luxe. Le directeur des Ressources Humaines la reçoit et Monsieur Ringer souhaite participer également à l'entretien. Dès le début il lui fait ressentir des émotions. Louise le trouve très charmant. Elle est charmé par son sourire et Moniseur Ringer, alias Tristan fait tout pour la déstabiliser avec ses questions.
Elle n'a pas confiance en elle, elle ne pense pas qu'un homme comme lui puisse s'intéresser à elle.
Elle va avoir un autre entretien qui n'en sera pas vraiment un mais plutôt un rendez-vous pour finaliser l'embauche. Tristan lui offre une opportunité en or, un job qu'elle ne peut pas refuser et qu'elle ne retrouvera pas. Il est très avenant dès le départ. Il ne veut pas qu'elle lui échappe et il veut qu'elle accepte le travail. Tristan fait beaucoup d'effet à Louise et elle a du mal à se contenir en sa présence.
Elle a une famille qui à de l'argent mais elle veut se débrouiller toute seule et ne devoir rien à personne.

Tristan a réussi sa vie. Il est impatient et il n'aime pas qu'on lui dise non. Tristan n'est jamais très loin de Louise et il aime la provoquer. Il est très démonstratif et aime montrer ce qui lui appartient.

Louise se parle beaucoup à elle même, elle se pose s'en arrête des questions pour savoir si c'est bien ce qu'elle fait.

J'ai trouvé que Tristan était quand même un peu trop direct et Louise est complètement aveuglé par sa beauté qu'elle lui laisse faire tout ce qu'il veut alors qu'ils ne se connaissaient pas encore bien. Mais il lui arrive et heureusement d'être cache et elle ne se laisse pas tout le temps faire. Elle dit ce qu'elle pense et elle n'est pas timide avec Tristan.
Tristan n'est pas très professionnel par rapport à Louise mais il m'a fait rêver. Il pense à tout et fait tout pour que Louise soit bien. Il voit toujours les choses en grand.

Louise va tout faire pour que Tristan la remarque lors de différentes réunions et il va perdre ses moyens quelques fois. On voit que Tristan n'est pas tout le temps sur de lui et qu'il est comme tout le monde. Il s'inquiète pour elle, la rassure toujours avec le mot, le geste qu'il faut. Louise a du mal à lui résister et certains gestes sont au-delà du plan professionnel. Ils vont essayer de trouver un arrangement car ils n'arrivent pas à se passer l'un de l'autre.
Il va y avoir une sorte de jeu entre eux, au travail où ils se parlent comme des collègues et quand il se retrouvent tous les deux dans des endroits isolés là ils redeviennent deux personnes qui ne travaillent plus ensemble et peuvent vaguer à leur occupation favorite.

Tout ne va pas être tout rose entre eux. Tristan en voulant lui faire plaisir va s'attirer les foudres de Louise. De plus leur passé à tous les deux va venir s'immiscer entre eux. Sortir avec son patron ne va pas apporter que des bonnes choses à Louise.

J'ai trouvé que ça a été très vite entre eux, et que certaines réactions de Louise étaient surdimensionnés. J'ai eu peur du cliché du patron et de l'assistante au début et de quelque ressemblance avec d'autre livre mais non Tristan n'est pas un dominant et les scènes de sexe ne sont pas du tout décrite. et cela n'enlève en rien le charme de l'histoire.
L'histoire est porté sur la confiance que les deux personnages ont du mal à se donner et on voit leur évolution tout au long du livre. Ils vont devoir apprendre à s'aimer malgré les différents obstacle qu'ils vont rencontrer.
C'est une très jolie romance. Elle n'est pas nouvelle car on sait déjà comment elle se termine mais elle se lit très bien et on a envie de découvrir les personnages et d'en savoir plus sur le mystérieux patron. J'ai passé un très bon moment à lire cette histoire et je vous la conseil pour cette été vous ne serez pas déçu.



Le trajet dure à peine quelques minutes. Nous arrivons devant deux grandes tours et une amphore en mailles métalliques, c’est l’Arts Hôtel de Barcelone, l’entrée est impressionnante avec des cascades d’eau descendant du plafond et d’énormes compositions florales. À la réception, Tristan demande les clefs de nos chambres. Il me tend la mienne.
– Vous joindrez-vous à moi pour le dîner, Mademoiselle Biremen ?
– Avec plaisir.
– On se retrouve au bar de l’hôtel à 19h ?
– J’y serai.
Ma chambre est spacieuse et lumineuse, le mobilier est moderne et épuré et j’ai une magnifique vue sur le port d’Olympic. Il est encore tôt et il fait très chaud, je décide donc d’étrenner mon nouveau bikini Dolce & Gabbana à la piscine de l’hôtel. Le cadre est superbe, une terrasse en teck entoure un grand bassin au bleu azur et nous avons une vue sur la mer et sur la structure métallique de l’amphore. Je repère un transat de libre et m’y installe.
Avec mes entretiens, je n’ai pas quitté Paris durant mes vacances et sentir les rayons du soleil réchauffer ma peau est vraiment agréable. Ma première semaine passée chez Ringer Industrie a vraiment été intense, je n’ai pas arrêté, j’ai même « j’ai même dû rapporter des dossiers à la maison pour être au point pour la réunion, mais finalement tout s’est bien passé, il ne me reste plus qu’à faire quelques recherches sur Monsieur Sanchez pour être au point pour notre déjeuner de lundi. Ce qui ne devrait pas être très long, je pourrai même visiter la ville.
– Louise ! C’est un plaisir de vous revoir !
« Je suis sortie de ma rêverie par un Tristan tout sourire, en bermuda kaki lui tombant légèrement sur les hanches.
Miam !
Je le regarde par-dessus mes Ray Ban et j’entre dans le jeu avec un plaisir non dissimulé.
– Tristan quelle coïncidence !
Je crois qu’il est ravi de ma réaction. Il rapproche le transat voisin du mien, si bien que les accoudoirs se touchent presque.
– Comme toujours, tu es superbe…
Il me regarde avec gourmandise, finalement je vais devoir remettre mes projets pour le week-end…
Il me prend la main qui reposait sur l’accoudoir et me fait un baisemain dont il a la spécialité.
Quand ses lèvres touchent ma peau, elle s’embrase, mon cœur s’arrête et tout mon système d’alarme se met à clignoter, il ne faut pas que je retombe dans le panneau, ce jeu ne m’apportera rien de bien. Sauf une nuit magique ! Mais malgré toute la volonté possible, il m’est impossible de bouger, j’ai besoin d’être avec lui, comme ça, même si c’est mal, même si ça me fait mal.
– Mmm… Ta peau est aussi douce que dans mon souvenir… tu es bien rentrée la semaine dernière, tu es partie si vite que mon chauffeur « n’a pas réussi à t’intercepter.
– Très bien, merci



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire