dimanche 12 avril 2015

Les sorties de la semaine qui me plaisent du 13 au 19 Avril #9











Indécise, Thoughtless - S.C Stephens
15 Avril (Format poche)
Depuis près de deux ans, Kiera vit une relation amoureuse paisible avec Denny, petit ami attentionné, tendre et dévoué. Une vie de couple parfaite s’annonce. Mais rien n’est jamais si simple en amour…
Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l’autre bout du pays et poursuit ses études. Ils s’intallent alors en collocation avec Kellan, chanteur de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse dans le même bar que lui, est troublée par ses regards appuyés, au point que son gentil petit ami lui semble bien fade. Ce dernier, garçon studieux et courageux, ne manque pourtant pas de qualités. Quand Denny annonce qu’il doit partir deux mois pour son travail, c’est Kellan qui console Kiera. Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n’en sortira indemne. Les hésitations de Kiera que l’on suit tout au long du roman la porteront d’un homme à l’autre entre amour, amitié et passion.

Bliss, Volume 2 - Emma Green
17 Avril 
Nombre de fois où j’ai tapé sur Google : « Son altesse sérénissime Soren Konstantin Gustav Ostergaard, prince héréditaire du royaume du Danemark » : 285.
Bon, un prince reste un homme malgré tout, non ?
Pas de quoi fouetter un chat, si ? À moins que ce brun ténébreux ait des yeux à se damner, un charisme à vous faire frémir et un corps d’Adonis pour lequel on vendrait petit frère et meilleures amies… Oui, Soren paraît trop beau pour être vrai.
Et parce qu’apparemment, les hommes fabuleux tombent toujours du ciel deux par deux… Ce Démétrius, qu’est-ce qu’il me veut ? Un blond, un brun. Un intello aux petits soins, un prince voyou qui me prend pour son joujou. Non mais franchement, dans quel monde vit-on ? 
Toi, Moi, Les éléphants & Dark Vador - Eve Borelli
17 Avril 
En ce moment, la vie de Lisie c’est le gros, gros, GROS bazar. Version animale. Car le zoo où elle travaille fait face à une invasion de spécimens tout à fait nouveaux, qui n’ont rien à envier aux locataires habituels...
Théophile-le-cochon : le fils du propriétaire du zoo est une vermine ventripotente. Depuis qu’il a repris la direction en l’absence de son père hospitalisé, Théophile a décidé de pourrir la vie de Lisie en lui confiant des tâches toutes plus désagréables les unes que les autres. De Responsable de la communication, la voilà désormais promue à Ramasseuse de crottes d’éléphants, pile au moment où elle devait mettre à exécution son plan pour relancer l’activité du zoo...
Lucas-le-paon : après une rencontre fracassante dans l’enclos des éléphants, voilà que Lisie est en charge de faire visiter le zoo à cet arrogant – et irritant – animal, mandaté pour rédiger un article. Un animal terriblement bavard mais aussi très, très séduisant...
Entre un paon tout à fait charmant mais agaçant, un cochon aux intentions très douteuses et le zoo qui part à vau-l’eau Lisie pourrait bien devenir chèvre !
Une romance à 100 à l’heure où humour rime avec amour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire